Circuit

2 jours et 1 nuit du sud et de la culture berbère

  • Jour 1 : Marrakech - Ait Ben Haddou - Zagora.

    Départ de Marrakech à 7H00 du matin vers Ouarzazate à travers le col du Tichka (2260m d’altitude) premier arrêt pour les photos sera à Tichka, Ou vous apprécierez les beaux paysages des villages berbères au dessous des montagnes de l’atlas. Apres nous continuions pour visiter la Ksabah d’Ait ben haddou, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Déjeuner à Ouarzazate, après le déjeuner à Ouarzazate, nous reprendrons la route vers Zagora. Nous traversons la vallée de Draa par le col Tizi N’tanifeft et le village d’Agdz. Nous continuons le long de la vallée du Drâa via la vallée des mille Ksabahs jusqu’à Zagora. A l’arrivée apres un thé à la menthe dans votre Hôtel, votre chamelier vous amenera au Bivouac ou vous allez passer la nuit. (Dîner et spectacle)

  • Jour 2 : Zagora - Ouarzazate - Marrakech.

    Après le petit déjeuner dans votre bivouac, nous nous dirigerons vers Marrakech, en passant via la vallée des mille Kasbahs, visite de la Ksabah de Tamnougalt, ensuite nous continuons vers Ouarzazate nous faisons quelques arrêts pour de belles photos. Déjeuner à Ouarzazate, Après la visite des Studios de Cinéma et la Kasbah de Taourirte, puis nous dirigeons vers Marrakech, via le col de Tichka et le village de Taddart. Arrivée à Marrakech fin d'apres med. Depôt a votre Hotel ou Riad.

  • Facile à utiliser

    Très facile à utiliser avec tout en un paquet, vous n'avez plus à vous inquiéter.l’agence met à votre disposition une sélection variées à vos besoins, minibus 17 places, minibus 14 places,H1 Hyundai 8Places, 4x4 6 places Toutes assistées et climatisées, Avec notre transferts en minibus au 4x4 climatisé, Notre agence taxi marrakech essaouira vous offre un transport de Haut Qualité pour votre voyage...

  • Une réponse rapide

    Votre Satisfaction est Notre Objectif...Notre équipe interne est prête à vous servir à tout moment.Voiture avec chauffeur a votre disposition venant vous chercher à votre arrivée à l'aéroport ou à la réception de votre hôtel et vous accompagnant jusqu'à la porte de votre lieu d'arrivée.et sera à votre écoute tout au long du trajet.Réserver Votre séjour chez nous avec des meilleurs condition de conforte...

  • Porte à Porte

    Taxi Marrakech Essaouira vous propose des transferts via Minibus ou Taxi entre n'importe quel ville au Maroc.Notre agence a des transporteurs qualifiés pour votre transfert entre l’aéroport et votre lieu de séjour ; aussi pour de transfert entre les différentes villes. A l’aéroport le chauffeur vous attend avec une pancarte avec votre nom, en principe il vous emmène jusqu’à la porte de votre établissement.

Circuit

2 Days 1 Night tour of the south and Berber culture

  • Day 1 : Marrakech - Ait Ben Haddou - Zagora.

    Departure from Marrakech at 7:00 am to Ouarzazate through the Tichka ( 2260m altitude ) first stop for photos will Tichka ; Or you enjoy the beautiful scenery of the Berber villages below the Atlas Mountains . After we continue to visit the Ksabah Ait Ben Haddou , World Heritage of UNESCO. Lunch in Ouarzazate, Ouarzazate after lunch , we will take the road to Zagora. We cross the Draa Valley by the Tizi N'tanifeft and the village of Agdz . We continue along the Draa Valley through the Valley of a Thousand Ksabahs to Zagora . On arrival after a mint tea in your hotel , your camel will take you to the Bivouac or you'll spend the night. ( Dinner and show)

  • Day 2 : Zagora - Ouarzazate - Marrakech.

    After breakfast in your camp, we drive to Marrakech , passing through the Valley of a Thousand Kasbahs , visit the Ksabah Tamnougalt , then we continue to Ouarzazate we make some stops for beautiful photos. Lunch in Ouarzazate After visiting the film studios and Kasbah Taourirte , then we headed to Marrakech via the Tichka pass and the village of Taddart . Arrival in Marrakech late afternoon.

  • Easy to use

    Very easy to use with all in one, you do not have to worry. The agency proposes a varied selection to your needs, minibus 17 places, minibus 14 places, H1 Hyundai 8 places, 4x4 6 places all assisted and air-conditioned, with our transfers by minibus towards the air-conditioned SUV, our taxi agency marrakech essaouira proposes to you a high quality transport for your trip ..

  • Fast response

    Your Satisfaction is Our Goal ... Our in-house team is ready to serve you at any time.Car with driver at your disposal picking you up on arrival at the airport or at the reception of your hotel and accompanying you to the door of your place of arrival.and will be at your listening throughout the route. To reserve Your stay with us with better conditions of comfort ...

  • Door To Door

    Taxi Marrakech Essaouira offers transfers via Minibus or Taxi between any city in Morocco.Our agency has qualified carriers for your transfer between the airport and your place of stay; also for transfer between different cities. At the airport the driver is waiting for you with a sign with your name, in principle he will take you to the door of your establishment.