Circuit

3 jours 2 nuits - désert en 4x4 à merzouga

  • Jour 1 : Marrakech - Ait Ben Haddou - Ouarzazate - Skoura - La Vallée Des Roses - Gorges De Dades

    Après le petit déjeuner à votre hébergement, nous nous dirigerons vers Ouarzazate environ 7h du matin, nos premiers arrêts seront au col du Tichka pour prendre quelques photos mémorables pour les paysages étonnants. Ensuite, nous continuerons pour visiter la Kasbah Aït Ben Haddou, un exemple frappant de l'architecture du sud marocain traditionnel, sur le flanc d’une colline au sommet de laquelle se trouve un grenier collectif (un Agadir). Le village se présente comme un ensemble de bâtiments de terre entourés de murailles, c’est l'ancienne maison du Pacha Thami Laglaoui. Après la visite, nous nous dirigerons pour visiter les studios de cinéma et la Ksabah Taourirte a Ouarzazate, déjeuner après la visite, puis continuer en direction de Skoura nous arrêter pour prendre des photos à la palmeraie puis continuer vers la vallée rose, dans la vallée, nous allons visiter la coopérative de roses. Puis nous nous dirigerons vers les gorges du Dadès ; L'oued Dadès et ses gorges qui sont situés entre le Haut Atlas et le Jbel Saghro, à l'est-sud-est de Marrakech. Dadès est une rivière longue de près de 200 km, dont la moitié est située en zone montagneuse. Le long de son cours se succèdent 4 séries de gorges et défilés, profonds de 200 à 500 M. Diner et petit déjeuner dans un hôtel dans les gorges.

  • Jour 2 : Gorges De Dades - Gorges De Toudra - Tinjdad - Erfoud - Merzouga

    Après le petit déjeuner à l'hôtel, nous traverserons la vallée de Dades VIA les impressionnants rochers "les orteils de singe",. En sortant de la vallée du Dadès vers Tinrghir et la vallée de Todra, vous verrez une vue panoramique sur les anciens villages berbères de boue sur la vallée. Arrivés aux Gorges vous marcherez sous la falaise rouge élevée a 300m, où de nombreux grimpeurs viennent pratiquer leur sport préféré. Continuer à Erfoud et Rissani où nous aurons le déjeuner et ensuite nous continuerons vers le village de Merzouga, où vos chameaux vous attendront. Vous serez accueillis avec un verre de thé à la menthe et une écharpe du désert. On se dirigera vers la mystérieuse mer de sable de l'Erg Chebbi-, des chameaux guidés par un guide expérimenté. Là, vous passerez votre première nuit sous les étoiles, ou si vous préférez, dans une tente nomade berbère traditionnelle. Dîner et petit déjeuner

  • Jour 3 : Merzouga - Rissani - Vallée Des Roses - Ouarzazate - Marrakech

    Après le petit déjeuner vous serez tranquillement revenez au village de Merzouga en appréciant la beauté unique des spectaculaires dunes Erg Chebbi – qui changent avec la lumière de la journée. Arrivée au village de Merzouga, après la douche à l'auberge, nous partirons vers Ouarzazate ; visite de village de Rissani et tinjdad. Déjeuner dans un restaurant a Ouarzazate puis nous prendrons la route vers Marrakech, passant par le col de Tizi n 'Tichka. Arrivée vers fin de journée à votre hébergement.

  • Facile à utiliser

    Très facile à utiliser avec tout en un paquet, vous n'avez plus à vous inquiéter.l’agence met à votre disposition une sélection variées à vos besoins, minibus 17 places, minibus 14 places,H1 Hyundai 8Places, 4x4 6 places Toutes assistées et climatisées, Avec notre transferts en minibus au 4x4 climatisé, Notre agence taxi marrakech essaouira vous offre un transport de Haut Qualité pour votre voyage...

  • Une réponse rapide

    Votre Satisfaction est Notre Objectif...Notre équipe interne est prête à vous servir à tout moment.Voiture avec chauffeur a votre disposition venant vous chercher à votre arrivée à l'aéroport ou à la réception de votre hôtel et vous accompagnant jusqu'à la porte de votre lieu d'arrivée.et sera à votre écoute tout au long du trajet.Réserver Votre séjour chez nous avec des meilleurs condition de conforte...

  • Porte à Porte

    Taxi Marrakech Essaouira vous propose des transferts via Minibus ou Taxi entre n'importe quel ville au Maroc.Notre agence a des transporteurs qualifiés pour votre transfert entre l’aéroport et votre lieu de séjour ; aussi pour de transfert entre les différentes villes. A l’aéroport le chauffeur vous attend avec une pancarte avec votre nom, en principe il vous emmène jusqu’à la porte de votre établissement.

Circuit

3 days 2 nights - desert in 4x4 in merzouga

  • Day 1: Marrakech - Ait Ben Haddou - Ouarzazate - Skoura - The Valley Of Roses - Gorges Of Dades

    After breakfast at your accommodation, we will head to Ouarzazate around 7am, our first stops will be at Tichka Pass to take some memorable photos for the amazing scenery. Then we will continue to visit the Kasbah Aït Ben Haddou, a striking example of traditional southern Moroccan architecture, on the side of a hill at the top of which is a collective loft (an Agadir). The village is a group of earthen buildings surrounded by walls, it is the old house of Pacha Thami Laglaoui. After the visit, we will go to visit the movie studios and Ksabah Taourirte in Ouarzazate, have lunch after the visit, then continue towards Skoura stop us to take pictures at the palm grove then continue towards the pink valley, in the valley we will visit the cooperative of roses. Then we will go to the Dades Gorge; The wadi Dades and its gorges which are located between the High Atlas and Jbel Saghro, east-southeast of Marrakech. Dadès is a river nearly 200 km long, half of which is located in a mountainous area. Along its course follow four series of gorges and parades, deep 200 to 500 Mr. Diner and breakfast in a hotel in the gorges.

  • Day 2: Dades Gorge - Toudra Gorges - Tinjdad - Erfoud - Merzouga

    After breakfast at the hotel, we will cross the Dades Valley VIA the impressive rocks "monkey toes". Leaving the Dades Valley towards Tinrghir and the Todra Valley, you will see a panoramic view of the ancient Berber mud villages on the valley. Arrived at the Gorges you will walk under the red cliff raised at 300m, where many climbers come to practice their favorite sport. Continue to Erfoud and Rissani where we will have lunch and then we will continue to the village of Merzouga, where your camels will be waiting for you. You will be greeted with a glass of mint tea and a desert scarf. We will go to the mysterious sandy sea of ​​Erg Chebbi-, camels guided by an experienced guide. There, you will spend your first night under the stars, or if you prefer, in a traditional Berber nomadic tent. Dinner and breakfast

  • Day 3: Merzouga - Rissani - Valley Of Roses - Ouarzazate - Marrakech

    After breakfast you will quietly return to the village of Merzouga enjoying the unique beauty of the spectacular Erg Chebbi dunes - which change with the light of the day. Arrival at the village of Merzouga, after the shower at the hostel, we will go to Ouarzazate; visit of Rissani village and tinjdad. Lunch in a restaurant in Ouarzazate then we will take the road to Marrakech, passing by the Tizi n 'Tichka. Arrival late afternoon at your accommodation.

  • Easy to use

    Very easy to use with all in one, you do not have to worry. The agency proposes a varied selection to your needs, minibus 17 places, minibus 14 places, H1 Hyundai 8 places, 4x4 6 places all assisted and air-conditioned, with our transfers by minibus towards the air-conditioned SUV, our taxi agency marrakech essaouira proposes to you a high quality transport for your trip ..

  • Fast response

    Your Satisfaction is Our Goal ... Our in-house team is ready to serve you at any time.Car with driver at your disposal picking you up on arrival at the airport or at the reception of your hotel and accompanying you to the door of your place of arrival.and will be at your listening throughout the route. To reserve Your stay with us with better conditions of comfort ...

  • Door To Door

    Taxi Marrakech Essaouira offers transfers via Minibus or Taxi between any city in Morocco.Our agency has qualified carriers for your transfer between the airport and your place of stay; also for transfer between different cities. At the airport the driver is waiting for you with a sign with your name, in principle he will take you to the door of your establishment.