Circuit

4 jours 3 nuits - circuit sahara et oasis

  • Jour 1 : Marrakech - Ouarzazate - Vallée Du Dadès

    Rendez-vous à 8h00 avec votre chauffeur à votre riad / Hôtel Marrakech, départ de Marrakech vers la vallée du Dadès, par le col de Tizi-N-Tichka (2260m) dans les montagnes du Haut Atlas. De Marrakech à Ouarzazate, vous pourrez profiter de la route panoramique, de beaux paysages avec des couleurs différentes et les villages berbères le long du chemin. Vous aurez du temps libre ici pour visiter la vieille Kasbah de Ouarzazate "Kasbah de Taourirt» et déjeuner. Ensuite, vous allez plus au sud vers la vallée du Dadès passant par la vallée des roses et le fascinant oasis de la palmeraie de Skoura. Dîner et nuit dans la vallée du Dadès.

  • Jour 2 : Dades - Gorges Du Todra - Merzouga (Erg Chebbi)

    Après le petit déjeuner, départ de votre hôtel dans la vallée du Dadès, vers 8 heures, en prenant la route des 1000 kasbahs autour des villages berbères colorées de la vallée du Dadès. 45 km plus loin, vous arriverez à Tineghir avec sa belle palmeraie et le quartier juif. Vous continuez aux Gorges du Todra (Todgha), temps libre pour une marche au long des canyons de 300 m de haut, un lieu de prédilection pour les grimpeurs. Ensuite, vous partirez aux dunes de l'Erg Chebbi à Merzouga désert du Sahara et vous aurez le temps pour le déjeuner sur le chemin avant d'arriver à Erfoud. Ensuite, nous nous dirigerons vers les dunes de sable de l'Erg Chebbi. Nous continuons plus profondément dans le paysage du désert, jusqu'à ce que les dunes apparaissent au milieu de nulle part. Coucher de soleil tour de chameau pour se rendre à l'oasis où le camp est situé. Passez la nuit dans le bivouac à Merzouga sous les tentes nomades ou à l'extérieur sous les étoiles filantes. Spectacle/Music Berbère avec les chameliers. Dîner et nuit au camp dans le désert.

  • Jour 3 : Merzouga - Tazarine - Agdez - Zagora

    Tôt le matin, vous vous réveillerez de profiter du lever du soleil sur les dunes de l'Erg Chebbi, suivie d'un petit déjeuner dans le camp, une randonnée chamelière pour retourner à l'hôtel à la ligne de dunes pour une douche rapide. Nous nous dirigeons vers Rissani, une petite ville dans le sub-saharienne du Maroc, ici nous pouvons nous arrêter pour visiter un atelier de fossiles avant de continuer vers la vallée du Draa, traversons les beaux paysages de villages berbères de Tazarine et Nkob, arrêt pour déjeuner a Nkob avant de continue vers Zagora via la vallée de Draa les petites montagnes volcaniques de l'Atlas. Nuit et diner à Zagora dans le bivouac ou dans un Hôtel.

  • Jour 4 : Zagora - Ouarzazate - Ait Benhaddou - Telouet - Marrakech

    Après le petit déjeuner, Nous dirigeons vers Ouarzazate via la vallée de Draa arrêt à Agdez pour visiter la Kasbah Tamnougalt avant de continuer a Ouarzazate. Ici nous pouvons profiter d'une visite des studios du cinéma qui est connu comme Hollywood de l'Afrique. Ensuite, nous allons visiter Kasbah Ait Benhaddou, un Palais de Pacha Laglaoui classé comme patrimoine Mondiale par l'UNESCO en 1987. Cette Kasbah a été utilisé comme toile de fond pour plus de 20 films, dont "Gladiator", "Indiana Jones" et "Lawrence d'Arabie". Profitez d'une promenade pour découvrir l'architecture du style marocain traditionnel dans laquelle les kasbahs sont construites. Nous continuons notre chemin vers Marrakech par le col haut Atlas et Tizi n'Tichka. Pause déjeuné au milieu des montagnes de l'Atlas. Arrivée a Marrakech vers la fin de la journée. Nous vous déposons a votre Hotel « fin de service ».

  • Facile à utiliser

    Très facile à utiliser avec tout en un paquet, vous n'avez plus à vous inquiéter.l’agence met à votre disposition une sélection variées à vos besoins, minibus 17 places, minibus 14 places,H1 Hyundai 8Places, 4x4 6 places Toutes assistées et climatisées, Avec notre transferts en minibus au 4x4 climatisé, Notre agence taxi marrakech essaouira vous offre un transport de Haut Qualité pour votre voyage...

  • Une réponse rapide

    Votre Satisfaction est Notre Objectif...Notre équipe interne est prête à vous servir à tout moment.Voiture avec chauffeur a votre disposition venant vous chercher à votre arrivée à l'aéroport ou à la réception de votre hôtel et vous accompagnant jusqu'à la porte de votre lieu d'arrivée.et sera à votre écoute tout au long du trajet.Réserver Votre séjour chez nous avec des meilleurs condition de conforte...

  • Porte à Porte

    Taxi Marrakech Essaouira vous propose des transferts via Minibus ou Taxi entre n'importe quel ville au Maroc.Notre agence a des transporteurs qualifiés pour votre transfert entre l’aéroport et votre lieu de séjour ; aussi pour de transfert entre les différentes villes. A l’aéroport le chauffeur vous attend avec une pancarte avec votre nom, en principe il vous emmène jusqu’à la porte de votre établissement.

Circuit

4 days 3 nights - sahara and oasis circuit

  • Day 1: Marrakech - Ouarzazate - Dades Valley

    Meeting at 8:00 with your driver at your riad / Hotel Marrakech, departure from Marrakech to the Dades Valley, by the Tizi-N-Tichka pass (2260m) in the High Atlas Mountains. From Marrakech to Ouarzazate, you can enjoy the scenic route, beautiful landscapes with different colors and Berber villages along the way. You will have free time here to visit the old Kasbah of Ouarzazate "Kasbah of Taourirt" and have lunch, then you go further south towards the valley of Dadès passing by the valley of the roses and the fascinating oasis of the palm grove of Skoura. and night in the Dades Valley.

  • Day 2: Dades - Gorges Of Todra - Merzouga (Erg Chebbi)

    After breakfast, departure from your hotel in the Dades Valley, around 8 am, taking the road of 1000 kasbahs around the colorful Berber villages of the Dades Valley. 45 km further, you will arrive in Tineghir with its beautiful palm grove and the Jewish quarter. You continue to the Todra Gorge (Todgha), free time for a walk along the canyons of 300 m high, a favorite place for climbers. Then you will go to the dunes of Erg Chebbi in Merzouga Sahara desert and you will have time for lunch on the way before arriving at Erfoud. Then we will drive to the sand dunes of Erg Chebbi. We continue deeper into the desert landscape until the dunes appear in the middle of nowhere. Sunset camel ride to get to the oasis where the camp is located. Spend the night in the bivouac in Merzouga under the nomad tents or outside under the shooting stars. Berber show / music with camel drivers. Dinner and overnight at camp in the desert.

  • Day 3: Merzouga - Tazarine - Agdez - Zagora

    Early in the morning you will wake up to enjoy the sunrise over the dunes of the Erg Chebbi, followed by a breakfast in the camp, a camel trek to return to the hotel at the dune line for a quick shower . We head towards Rissani, a small town in the sub-Saharan region of Morocco, here we can stop to visit a fossil workshop before continuing to the Draa Valley, cross the beautiful landscapes of Berber villages of Tazarine and Nkob, stop to lunch in Nkob before continuing towards Zagora via the valley of Draa the small volcanic mountains of the Atlas. Night and dinner in Zagora in the bivouac or in a hotel.

  • Day 4: Zagora - Ouarzazate - Ait Benhaddou - Telouet - Marrakech

    After breakfast, We head to Ouarzazate via the Draa Valley stop at Agdez to visit Kasbah Tamnougalt before continuing to Ouarzazate. Here we can enjoy a tour of the movie studios that is known as Hollywood of Africa. Then we will visit Kasbah Ait Benhaddou, a palace of Pacha Laglaoui classified as World Heritage by UNESCO in 1987. This Kasbah has been used as a backdrop for more than 20 films, including "Gladiator", "Indiana Jones" and "Lawrence of Arabia". Enjoy a walk to discover the architecture of the traditional Moroccan style in which kasbahs are built. We continue our way to Marrakech by the High Atlas Pass and Tizi n'Tichka. Lunch break in the middle of the Atlas Mountains. Arrival in Marrakech towards the end of the day. We deposit you at your Hotel "end of service".

  • Easy to use

    Very easy to use with all in one, you do not have to worry. The agency proposes a varied selection to your needs, minibus 17 places, minibus 14 places, H1 Hyundai 8 places, 4x4 6 places all assisted and air-conditioned, with our transfers by minibus towards the air-conditioned SUV, our taxi agency marrakech essaouira proposes to you a high quality transport for your trip ..

  • Fast response

    Your Satisfaction is Our Goal ... Our in-house team is ready to serve you at any time.Car with driver at your disposal picking you up on arrival at the airport or at the reception of your hotel and accompanying you to the door of your place of arrival.and will be at your listening throughout the route. To reserve Your stay with us with better conditions of comfort ...

  • Door To Door

    Taxi Marrakech Essaouira offers transfers via Minibus or Taxi between any city in Morocco.Our agency has qualified carriers for your transfer between the airport and your place of stay; also for transfer between different cities. At the airport the driver is waiting for you with a sign with your name, in principle he will take you to the door of your establishment.