Circuit

5 jours 4 nuits - la route mille kasbah

  • Jour 1 : Marrakech - Ait Ben Haddou - Ouarzazate - Skoura - Vallée Des Roses - Gorges Dades

    Le matin, départ de votre hôtel / riad à Marrakech, à 8 heures et direction à travers les montagnes du Haut Atlas. Des vues panoramiques il y aura des occasions de s'arrêter et de prendre des photos.Continuons a travers la vallée Oumila et conduit le long de la route magnifique pour arriver a la Kasbah Ait Ben Haddou, classée comme patrimoine mondiale par l’UNISCO et le siège de la puissante tribu Glaoui. Ici, vous vous arrêterez pour le déjeuner. Arrivée a Ouarzazate puis visite des studios de cinéma et la kasbah de Taourirte la résidence du pacha de Marrakech est un symbole de l'époque des seigneurs de l'Atlas. Ensuite, la journée continue vers les gorges de Dades via l’oasis de skoura et la vallée des roses, visite des gorges. Nuit dans un Hôtel ou une Kasbah dans les gorges.

  • Jour 2 : Gorges De Dades - Gorges Todra - Tinjdad - Erfoud - Merzouga

    Le matin, départ pour les gorges du Toudra, apres la visite des gorges, nous nous dirigeons vers Merzouga via le village de Tinjdad. Arret pour le dejeuner et continuons via le village d’Erfoud et Rissani. Dans l'après-midi vous pouvez faire un tour à dos de chameau de deux heures dans le Sahara.Vous appreciez le coucher de soleil sur les dos des chameaux en haut des dunes est spectaculaire (250m) d’Erg Chebbi arrivée a votre bivouac camp/tente berbère, dîner et nuit avec un spectacle au pied des dunes dans la tente nomade.

  • Jour 3 : Journée Visite Guidée De Merzouga

    Après le petit déjeuner à l'Hôtel, vous pouvez commencer à explorer la région. Vous visiterez les personnes Gnawa, à l'origine des esclaves amenés du Soudan, pour découvrir leur musique et leur style de vie, tandis que non loin de là il ya le lac de Merzouga avec ses populations d'oiseaux. Vous pouvez également visiter la maison de fil nomade où de nombreux objets artisanaux berbères sont moins chers que dans les grandes villes. L'après-midi, est le temps pour votre randonnée chamelière, guidé par un homme à dos de chameau expérimenté vous partez à la découverte de la mer de sable de Merzouga. Le dîner est en face de la tente où vous passerez la nuit (le camp équipé de flash-WC et douche).

  • Jour 4 : Merzouga - Alnif - Tazarine - Nqob - Zagora.

    Si vous vous réveillez assez tôt, vous pouvez regarder le spectacle du lever du soleil, quand la couleur des dunes et le jeu des ombres sont un spectacle impressionnant. L'itinéraire se poursuit dans la vallée de Draa à travers le village ou Tazzarine (décrit dans le film "Babel"), les belles photos des paysages de petit atlas a ne pas raté. Arret pour le déjeuner dans un restaurant panoramique à N'Qob. Dans l'après-midi le voyage nous emmène à Tanasikht, continuons le long de la route des caravanes anciennes et découvrir la vraie vallée Draa avec ses immenses palmiers et anciens villages. A la fin de l'après-midi, nous nous arrêtons à Zagora pour la nuit dans une kasbah. Randonnée chamelière (1 heure / 1 heure et demie) pour regarder le coucher de soleil sur les dunes. Une soirée de chansons Sahara traditionnel inoubliable.

  • Jour 5 : Zagora - Agdez - Ouarzazate - Marrakech

    Après un petit déjeuner copieux dans votre hébergement, nous nous dirigeons vers le village d’agdez, visite de la Kasbah Tamnougalte avant de retourner à Ouarzazate via le col de Tizi-n-Tinfifte (1660m). Une fois à Ouarzazate, traversons une piste non goudronnée à l'Oasis de Fint niché entre les montagnes, une perle qui offre un plaisir caché. Le retour à Marrakech, par le village de Merzgane et Ighrem traversons le col de Tizi-n-Tichka pour arriver à Marrakech fin d’après-midi.

  • Facile à utiliser

    Très facile à utiliser avec tout en un paquet, vous n'avez plus à vous inquiéter.l’agence met à votre disposition une sélection variées à vos besoins, minibus 17 places, minibus 14 places,H1 Hyundai 8Places, 4x4 6 places Toutes assistées et climatisées, Avec notre transferts en minibus au 4x4 climatisé, Notre agence taxi marrakech essaouira vous offre un transport de Haut Qualité pour votre voyage...

  • Une réponse rapide

    Votre Satisfaction est Notre Objectif...Notre équipe interne est prête à vous servir à tout moment.Voiture avec chauffeur a votre disposition venant vous chercher à votre arrivée à l'aéroport ou à la réception de votre hôtel et vous accompagnant jusqu'à la porte de votre lieu d'arrivée.et sera à votre écoute tout au long du trajet.Réserver Votre séjour chez nous avec des meilleurs condition de conforte...

  • Porte à Porte

    Taxi Marrakech Essaouira vous propose des transferts via Minibus ou Taxi entre n'importe quel ville au Maroc.Notre agence a des transporteurs qualifiés pour votre transfert entre l’aéroport et votre lieu de séjour ; aussi pour de transfert entre les différentes villes. A l’aéroport le chauffeur vous attend avec une pancarte avec votre nom, en principe il vous emmène jusqu’à la porte de votre établissement.

Circuit

5 days 4 nights - the mille kasbah route

  • Day 1: Marrakech - Ait Ben Haddou - Ouarzazate - Skoura - Roses Valley - Dades Gorges

    In the morning, departure from your hotel / riad in Marrakech, at 8 o'clock and direction through the High Atlas Mountains. Panoramic views there will be opportunities to stop and take photos.Continue through the Oumila Valley and drive along the beautiful road to arrive at Kasbah Ait Ben Haddou, classified as World Heritage by UNISCO and the seat of the powerful Glaoui tribe. Here, you will stop for lunch. Arrival in Ouarzazate then visit the movie studios and kasbah Taourirte the residence of the pasha of Marrakech is a symbol of the time of the lords of the Atlas. Then, the day continues to the gorges of Dades via the oasis of skoura and the valley of the roses, visit of the gorges. Night in a hotel or a Kasbah in the gorge.

  • Day 2: Gorges De Dades - Gorges Todra - Tinjdad - Erfoud - Merzouga

    In the morning, departure for the gorge Toudra, after the visit of the gorge, we head to Merzouga via the village of Tinjdad. Stop for lunch and continue via the village of Erfoud and Rissani. In the afternoon you can take a camel ride of two hours in the Sahara.You enjoy the sunset on the backs of camels at the top of the dunes is spectacular (250m) Erg Chebbi arrival at your bivouac camp / tent Berber, dinner and night with a show at the foot of the dunes in the nomad tent.

  • Day 3: Merzouga Guided Tour Day

    After breakfast at the Hotel, you can start exploring the area. You will visit the Gnawa people, originally slaves brought from Sudan, to discover their music and lifestyle, while not far from there is Lake Merzouga with its bird populations. You can also visit the house of nomadic wire where many Berber handicrafts are cheaper than in big cities. In the afternoon, is the time for your camel trek, guided by an experienced camel man you will discover the sea of ​​Merzouga sand. Dinner is in front of the tent where you will spend the night (camp equipped with flash-toilet and shower).

  • Day 4: Merzouga - Alnif - Tazarine - Nqob - Zagora.

    If you wake up early enough, you can watch the sunrise show, when the color of the dunes and the game of shadows are an impressive sight. The route continues in the Draa Valley through the village or Tazzarine (described in the movie "Babel"), the beautiful pictures of the landscapes of small atlas did not fail. Stop for lunch at a panoramic restaurant in N'Qob. In the afternoon the trip takes us to Tanasikht, continue along the route of the old caravans and discover the real Draa Valley with its huge palm trees and ancient villages. At the end of the afternoon, we stop in Zagora for the night in a kasbah. Camel trek (1 hour / 1 hour and 30 minutes) to watch the sunset over the dunes. An evening of unforgettable traditional Sahara songs.

  • Day 5: Zagora - Agdez - Ouarzazate - Marrakech

    After a hearty breakfast in your accommodation, we head to the village of Agdez, visit the Kasbah Tamnougalte before returning to Ouarzazate via the Tizi-n-Tinfifte (1660m). Once in Ouarzazate, cross an unpaved track at the Oasis of Fint nestled between the mountains, a pearl that offers a hidden pleasure. The return to Marrakech, by the village of Merzgane and Ighrem cross the Tizi-n-Tichka pass to arrive in Marrakech late afternoon.

  • Easy to use

    Very easy to use with all in one, you do not have to worry. The agency proposes a varied selection to your needs, minibus 17 places, minibus 14 places, H1 Hyundai 8 places, 4x4 6 places all assisted and air-conditioned, with our transfers by minibus towards the air-conditioned SUV, our taxi agency marrakech essaouira proposes to you a high quality transport for your trip ..

  • Fast response

    Your Satisfaction is Our Goal ... Our in-house team is ready to serve you at any time.Car with driver at your disposal picking you up on arrival at the airport or at the reception of your hotel and accompanying you to the door of your place of arrival.and will be at your listening throughout the route. To reserve Your stay with us with better conditions of comfort ...

  • Door To Door

    Taxi Marrakech Essaouira offers transfers via Minibus or Taxi between any city in Morocco.Our agency has qualified carriers for your transfer between the airport and your place of stay; also for transfer between different cities. At the airport the driver is waiting for you with a sign with your name, in principle he will take you to the door of your establishment.